Service client


Satisfait ou remboursé


Droit de rétraction et remboursement
Conformément aux termes des articles L 121-20 et suivants du Code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas, sans justification, à ses frais dans son emballage d'origine, et demander le remboursement des produits commandés au vendeur.

L’acheteur doit informer le vendeur de sa décision de rétractation en lui adressant, avant l’expiration du délai de quatorze jours, le formulaire de rétractation à télécharger ici.

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat et l’adresser à l’adresse électronique suivante : serviceclient@lastmeubles.com ou par voie postale à l’adresse suivante :
Lastmeubles.com - PARISOT - 15, avenue Jacques Parisot - 70800 Saint Loup Sur Semouse.


La charge de la preuve de l’exercice du droit de rétractation pèse sur l’acheteur.

Le retour des marchandises sera effectué dans le respect de la procédure de retour stipulée en article 7 des CGV. 

L’acheteur peut demander le remboursement du prix des produits pour lesquels il se rétracte. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité. Toutefois, les frais de parfait retour restent à la charge de l’acheteur. Les produits renvoyés en port dû ou en contre-remboursement seront refusés.

Conformément aux dispositions légales, le vendeur procèdera au remboursement à l’acheteur dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la notification de la demande de rétractation. En l’absence de réception par le vendeur du produit ou d’une preuve d’expédition du produit dans ce délai, le vendeur se réserve le droit de reporter le remboursement jusqu’au jour de la réception du produit.

Le client retourne les produits commandés à ses propres risques.
Le remboursement sera effectué, après contrôle par le vendeur, par système de re-crédit (transaction sécurisée). 
Le vendeur se réserve le droit de refuser tout colis endommagé.

En tout état de cause, les produits rendus doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations, dans le respect de la procédure de retour ci-dessous. Le remboursement suppose que le produit n'ait pas été endommagé par le client ou qu'il ne soit pas retourné incomplet.


Pour toute demande d’échange ou de retour, vous devez contacter au préalable par mail le service clients qui vous indiquera la marche à suivre : serviceclient@lastmeubles.com. 

Parce qu’il est essentiel pour nous que nos clients soient entièrement satisfaits, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.